UTMLire-Lectures impromptues & partagées

le 16 décembre 2015
Lieu : Campus Mirail - Foyer d'Histoire - Hall du bâtiment Olympe de Gouges

Au programme: Disparition/Destruction des patrimoines et des cultures

UTMLire-logo

La séance du mercredi 16 décembre 2015 sera consacrée à la Disparition/destruction des patrimoines et des cultures (voir l'affiche jointe).

Chacun, étudiant ou personnel de l’UT2J, est invité, par la lecture publique, à partager un texte d’un de ces écrivains aimés.

Venez participer, si possible avec une page d'oeuvre à lire (mais on peut venir aussi écouter seulement) !

En savoir plus sur l'association UTMLIre
L'association UTMLIre a été créée en novembre 2013 avec pour objectifs de promouvoir la lecture, de tisser de nouveaux liens de sociabilité et d’échange culturel par le biais des livres; elle vise à rassembler les personnels, les étudiants, les résidents du quartier du Mirail, les amis de passage, tous les amoureux des livres, autour de la Librairie Etudes, sur le campus de l’Université Toulouse-Le Mirail.
Elle a notamment contribué à la venue de Jean Delumeau le 9 octobre dernier.

Florence Bouchet (Présidente d'UTMLIre)
utmlire@gmail.com | Facebook

Florence Bouchet
Toulouse - Campus du Mirail