Conf. Béatrice LAVILLE (Professeur de littérature française, Université Bordeaux III)

le 11 décembre 2013
Horaires : 16:00-17:30
Lieu : Université de Toulouse II-Le Mirail - Bât. 21 - salle 259

Venez assister à la conférence de Béatrice Laville intitulée "Fictions d'engagement"

DLMCO_Laville-2.jpg

Conférence ouverte à l'ensemble des étudiants de Master (Master Métiers de la Recherche, Master Métiers de l'écriture, Master Métiers de la culture et du patrimoine en pays d'oc) et la communauté universitaire...

• Titre de la conférence : "Fictions d'engagement"
    Il s'agira d'examiner les modalités de l'engagement en littérature et les fictions qu'il suscite tout particulièrement à la fin du XIXe siècle, à un moment où l'on s'interroge sur le devenir du roman.

Fabienne Bercegol

mise à jour le 14 novembre 2014